ENVOIE TON SNAP!

Vous devez avoir 18 ans minimum pour envoyer des photos/vidéos.

Votre snap ne sera pas publié si

  1. Vous n’avez pas l’autorisation de toutes les parties présentes sur le média
  2. Le snap est de mauvaise qualité
  3. Contenu offensant et/ou contraire aux lois en France

Chaque contribution est vérifiée manuellement par notre équipe.

ATTENTION : En publiant vos photos et/oui vidéos vous adhérez  la charte de Snapcoquin

Vous êtes propriétaire/ présent sur un des Snaps publiés et vous désirez le retrait de votre contenu sur Snapcoquin.fr? Remplissez ce formulaire.

Soignez votre titre et votre description. Nous ne modifions pas ces parties, si le titre et/ou la description ne sont pas assez explicites, le snap ne sera pas publié.

Envoie ton Snap

En utilisant ce formulaire vous certifiez être majeur et que votre contenu ne contraigne pas notre charte. Nous sommes vigilant à propos du phénomène du "Revenge porn", qui consiste à partager sur internet des images pornographiques d'un individu sans son consentement. Nous collaborons avec les autorités si votre contenu est illégal. Si vous désirez supprimer votre contenu, veuillez nous contacter.

Vous êtes propriétaire/ présent sur un des Snaps publiés et vous désirez le retrait de votre contenu sur Snapcoquin.fr? Remplissez ce formulaire.

Comment supprimer ma publication?

Tu n’as plus envie d’apparaître sur Snapcoquin? Pas de problèmes, il te suffit de nous contacter en précisant l’URL de ta publication.

Pourquoi ma publication n’apparaît pas sur Snapcoquin?

Si ton Snap n’a pas été publié, c’est soit qu’il est toujours en cours d’examen par notre équipe de modérateurs, ou soit qu’il est refusé.

Que se passe-t-il si je publie des images de personnes dont je n’ai pas le consentement?

Si tu publies des images dont tu n’as pas le consentement de l’individu, ou les droits, tu risques des poursuites judiciaires. Snapcoquin s’associe à la victime, et coopère avec les autorités, dans le cadre d’une enquête ou d’une information judiciaire.

18061 vues

  • +25
  • 7