Le guide ULTIME pour faire des rencontres sur Snapchat

guide snap rencontre

Si vous êtes sur Snapcoquin c’est soit pour matter des vidéos amateurs ou soit pour trouver des plan cul sur Snapchat. Dans ce guide nous vous aidons à faire des vraies rencontres sur Snapchat. Comme vous le savez l’approche n’est pas la même que dans la « vraie vie ». Nous sommes sur une application. C’est  pour cela qu’il faut garder en tête quelques conseils pour ne pas détruire ses chances.

Snapchat pour les nuls

Si vous ne savez pas comment fonctionne Snapchat nous vous conseillons de lire cet article. Concrètement il s’agit d’une messagerie éphémère. Il y a aussi des stories qui permettent, pendant 24h, de partager vos photos ou vidéos. Vous l’avez compris la particularité de Snapchat est l’éphémérité des messages, vidéos ou photos qu’on partage. C’est idéal pour échanger des nudes, ou avoir des plan snap sans laisser de traces.

A lire aussi: Comment convaincre sa meuf d’envoyer des nudes sur Snap

Le GUIDE ULTIME

Maintenant que vous savez ce qu’est Snapchat, et pourquoi c’est la meilleure application pour faire des rencontres (quelles que soient le type).. Voici notre guide.

1. Trouver des comptes Snapchat

Evidemment c’est ce qu’il y a de plus compliqué. Mais heureusement Snapcoquin est là, vous pouvez trouver des comptes dans la liste des snap hot (aller faire un tour aussi dans les commentaires) ou dans les vidéos et les nudes. Aussi non vous pouvez aussi vous inscrire sur le site de rencontre de Snapcoquin.

2. Le premier message

C’est le plus important, le premier message donne le ton à la conversation. Il ne faut pas être trop lourd, bizarre ou intrusif. Nous vous conseillons de faire de l’humour ou de rebondir sur ce que vous avez vu dans une de ses stories. C’est bien plus cool comme approche qu’un vieux « Salut, ça va? ». N’oubliez pas de soigner votre orthographe.

4. Ce qu’il ne faut pas faire

Voici une petite liste des choses à ne pas faire sur Snapchat:

  • Ne pas être trop lourd. N’envoyer pas 1000 messages, attendez que la personne vous réponde. Vous avez le temps.
  • N’envoyez pas une dick pic comme premier message. Attendez que la conversation s’échauffe. Les femmes sont bien plus excitée par l’ambiance que par des nudes.
  • Ne soyez pas irrespectueux. Si votre partenaire ne lance pas le ton des insultes ou d’un vocabulaire plus cru, ne le faites pas.
  • Ne screener pas sans le consentement de votre partenaire. C’est le meilleur  moyen de casser l’ambiance et d’avoir des problèmes.

5. Le guide pour faire des rencontres sur Snapcoquin

On espère vous avoir aidé à faire de meilleures rencontres. Mais on ne vous a pas tout dit! Voici le guide complet pour faire des rencontres sur Snapcoquin. Il y a plein d’astuces et de conseils. En plus c’est totalement gratuit 🤠.

Télécharger le guide complet

4828 vues

  • +2
  • 3

1 commentaires

Donne ton avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.