Snapchat est une application très populaire , selon le magazine geeko de Le Soir, il n’y a pas moins de 2.5 milliards de Snaps envoyés à la minute. Au niveau de ses utilisateurs, ils sont pas moins de 158 millions et le chiffre ne cesse de grandir. De fait, l’application séduit chez les jeunes et ils passent plus de temps sur Snapchat que sur d’autres réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter. L’application commence aussi à être de plus en plus utilisé chez les trentenaires et les quadragénaires. Alors pourquoi expliquer ce phénomène et pourquoi est-ce devenu le lieu pour trouver des plans culs rapides? Cela peut s’expliquer par deux points. Premièrement, l’application connait une hype énorme et deuxièmement l’application est totalement anonyme et les échanges sont éphémères. Nous terminerons par un petit guide pour trouver un plan cul sur Snap.

La hype Snapchat ou comment elle est devenue l’application la plus en vogue de ces dernières années

Les utilisateurs ne cessent de grandir et l’application est aujourd’hui incontournable chez les jeunes. Cela fait quelques années que le succès est au rendez-vous et cela risque de durée encore des années. Bien que l’application est connu des problèmes financiers, elle trouve aujourd’hui l’équilibre dû a sa régie publicitaire, Snapchat Ads.

Que ce soit les célébrités et même les pornstar, nous vous conseillons de jeter un coup d’oeil a notre top snapchat hot de pornstar à suivre ici, tout le monde utilise Snapchat de nos jours et même les « plus vieux ». En effet, la hype est tellement forte et l’application simple d’utilisation que toutes personnes de tous ages peut utiliser l’application. Cela n’est pas réservé aux jeunes. De plus, c’est beaucoup plus intéressant de faire du sexting sur Snapchat où tout est éphémère ( en cas de hack) et simple d’usage.

Snapchat, anonyme et discret, la meilleure appli pour trouver des plans culs

Alors comment expliquer que c’est devenu l’application N°1 pour trouver des plans culs faciles? Je vous l’explique en trois lieux.

En premier lieu, l’appli est totalement anonyme. Contrairement à Facebook qui demande qu’on affiche sa propre identité, Snapchat ne vous demandera qu’un pseudo. Et beaucoup de femmes et d’hommes se sentent plus à l’aise avec cette option d’anonymat.

En deuxième lieu, Snapchat permet de mieux pratiquer le « sexting ». Vous êtes une femme ou un homme, vous décidez de faire une story hot pour chauffer vos amis Snap, cela est possible et discret contrairement aux autres réseaux sociaux.

Et finalement, l’application est totalement discrète et les échanges éphémères. Impossible de se faire hacker et que quelqu’un puisse voir vos nudes privés.

Le GUIDE pour trouver un plan cul sur Snap

Pour cela vous devez suivre ces étapes:

  1. Premièrement vous devez trouver des pseudos hot, nous vous conseillons d’aller sur notre liste de Snap HOT amateur classés en 5 catégories: les beurettes, les françaises (blanches), les blacks, les cougars et les gays.
  2. Ensuite vous devez chauffer la personne, trouver une phrase d’accroche sympa et hot. Ils savent pourquoi vous les avez ajouté, c’est certainement leur compte « spécial nudes ».
  3. Finalement, lier vous avec cette personne et qui sait, peu-être que tout cela se terminera au lit 😉

 

A propos de l'auteur

Snapcoquin - Snap sexe et amateur

1 commentaires

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.